samedi 26 septembre 2009

26 septembre : journées mondiales de la contraception et... des langues

Je pense que le lobby des journées mondiales est fait d'une sacrée bande d'obsédés, textuels ! Sinon, comment veux tu expliquer que ces deux journées tombent pile poil (dans les dents) à la même date ?

Quel message masqué se cache derrière cette simultanéité ? L'option 1 c'est que, si tu vas apprendre de nouvelles langues, c'est forcément pour aller tirer les rombières du pays associé et que donc prend les, mais prend aussi tes précautions (surtout que la première langue, c'est très souvent l'anglais et que bon, les Anglaises, tu sais ce que j'en pense ? non tu sais pas ? ben je vais te le dire, elles sont grosses, vulgaires et toujours saoul à minuit. Donc bon, fais très gaffe, que tu sois pas le dernier tant mieux pour elles. Mais t'es pas du tout du tout le premier.)

Ou alors, deuxième option, la meilleur façon de ne pas avoir de gosses dans les pâtes (et entre les pâtes pour vous mesdames) c'est de se faire reluire le berlingot et la tige avec la langue ? (je me relis et franchement, c'est très vulgaire comme langage. La tige, non mais franchement, je peux trouver mieux non ? Tiens, remplaces toi même par Pollux, je trouve ça beaucoup plus cultivé comme terme.) Mais bon personnellement, on reste un peu sur sa fin dans ces cas là (dans le délire vulgaire, j'aurais pu écrire : elles restent moins sur leur faim, elles. Et tu sais quoi je le fais.)

A priori, les deux options marchent simultanément, c'est à dire vas apprendre des langues étrangères, pars draguer l'autochtone et montre lui que le french kiss s'opère aussi dans la partie Sud de son anatomie. Voilà et donc ne prend pas Anglais en première langue vu le nombre de Rousses dans ce "pays".

Voilà et pour finir sur un joli message de haine, j'ai cette pensée, pas du tout émue puisque je les déteste, pour tous les puritains du monde, tous ceux qui sont tellement recroquevillés sur eux même qu'on croirait à une tentative d'auto-fellation. Qui ne veulent pas apprendre de nouvelle langue, surtout pas s'ouvrir, pas baiser pour jouir, mais pour reproduire, mais toujours entre eux. Une sacrée bande de consanguins et d'analphabètes. Ce qui va de paire.

Aucun commentaire: