lundi 8 décembre 2008

7 Décembre : Journée de l'aviation civile internationnale

Si ce la avait été la journée mondiale de l'aviation civile (et je suis sur qu'elle existe), tous les conducteurs de coucou seraient concernés. Hélas, c'est bien la journée de l'aviation civile internationale. Celle qui va d'un pays vers un autre, les longs courriers comme on les appelle. Et civil cela ne signifie pas amateur et même les armateurs sont concernés par cette journée (il est pas ouf celui là mais c'est la réalité du bloggisme que d'avoir des jours sans. Ce qui nous fait un point commun avec les femmes, qui, elles aussi, ont des jours sang. Un jeu de mot pitoyable.)

Je te promet qu'un autre jour, peut être un jour encore moins intéressant, je te ferais rêver et rire, mais là, j'ai pas du tout la tête à ça. Alors faut pas se forcer, on est pas des machines. Déjà que je t'apprend qu'il existe une journée mondiale aussi groupusculaire alors bon, faut pas trop m'en demander.

Aucun commentaire: