jeudi 16 octobre 2008

17 Octobre : Journée internationale pour l’élimination de la pauvreté, Journée européenne du refus de la misère

Ces connards ne sont même pas capable de faire preuve d'un minimum d'unité. Ils n'ont même pas la dignité de faire cause commune. Ah ça non !

Avec à ma droite, la journée mondiale de l'ELIMINATION (une formule dont la poésie n'a d'égale que l'espérance qu'elle dégage) de la pauvreté. Et à ma gauche la journée européenne du REFUS de la misère. Attention à ne pas confondre, leur non-action n'ont rien à voir. Sinon qu'elles seront suivit de non-effets et qu'ils pourront se redonner rendez vous dans un an pour ce non-événement.

Encore aujourd'hui, on ne sait pas qui a plagié l'autre dans son élan d'hypocrisie. Était ce la misère d'idée ou la pauvreté de concept ? En tout cas, ils (les fameux ils) vont encore nous jurer, la main sur le cœur (histoire qu'on ne pique pas leur portefeuille) que ces journées sont utiles.

Et je veux bien les croire puisque, évidemment, les pauvres s'éliminent de jour en jour. Et on refuse de plus en plus les miséreux. Alors si toi aussi tu veux célébrer ces journées aussi faux cul qu'une résolution onusienne ou qu'un discours de Chirac, prend la première arme blanche qui te passe par la main, et va éliminer de la pauvreté dans la rue.

PS : c'est aussi la journée mondiale du don d'organe. Moi j'en donne un quotidiennement à ma greluche mais une fois mort, qu'ils crèvent tous. De toute façon, qui voudra de mes organes ? Pourris jusqu'à la moelle.

Aucun commentaire: